Kourt'Echel



___Les 10 ans___


Edito


La Kourt’Echel, c’est le Drom Festival, mais pas que !

Cirk En Zik, ManifestElectrons, Shake Punk, Danse avec les Gnous...
depuis 10 ans, l’asso propose divers projets pluridisciplinaires qui mélangent les genres et rassemblent les publics dans une énergie festive.


Point charnière de l’histoire Kourt’Echel, ce 10ème anniversaire célèbre des années de belles rencontres, d’émotions fortes, mais aussi l’aboutissement des actions réalisées sous forme d’un festival itinérant.

En 2013 on sort de nos lieux de prédilection, la Guinguette puis la Bastide, qui nous ont accueillis fidèlement ces 9 dernières années et on prend la route vers de nouvelles aventures !

Embarquez avec nous à bord de la caravane de spectacles « Sur la route du Drom » de février à décembre prochains, l’occasion de découvrir ensemble de nouveaux lieux et de nouveaux compagnons de route.


En attendant de prendre la route, pas d’hibernation !

Pour célébrer cet anniversaire en fanfare kourt’style, l’asso KOURT’ECHEL s’associe à la Scène de Musiques ACtuelles de Nîmes Métropole, PALOMA.

Ce week-end sera l’occasion de remercier tous ceux qui rendent cette belle aventure possible : public fidèle, partenaires, techniciens, bénévoles de l’association, amis, mais aussi les artistes qui ont marqué ces événements passés !

Alors consultez vite ce programme pour découvrir ce qu’on vous a concocté : un best-of des spectacles et des groupes qui nous ont fait et nous feront encore vibrer…

A tout bientôt,
La Kourt’Echel.


____ Le programme ____


 
© 2009-2014 Asso. Kourt'Echel Contacts
  Facebook